Méduses aux pieds

Méduses au pied ou la meilleur façon de marcher acidulé et écologique sur les plages et les rochers de Noirmoutier

 
 
 
 
 
Quand l'élégance et l'humour rejoignent le confort, les petits pieds dansent de bonheur sur les cailloux et partent à la pêche dans les rochers. Et les petits pieds sont encore plus contents de se voir habillés de couleurs acidulées et translucides et d'apprendre que la matière qui les rend si beaux et si confortables est issue de PVC sans phtalates et sont 100% recyclables !
 
La méduse a séduit des générations depuis 1946 et elle est devenue synonyme de vacances à la mer. Aujourd'hui elle se pavane de toutes les couleurs et devient "stylée". C'est la nouvelle gamme que Monique et Hervé viennent d'ajouter à leur collection TAYGRA.
 
Monique et Hervé ont installé leur enseigne "TAYGRA" il y a trois ans dans le sympathique quartier du château. Ils poursuivent deux objectifs : offrir du confort à nos pieds tout en répondant à leur engagement en faveur de l'environnement.
La marque TAYGRA était faite pour combler leurs désirs : ces chaussures fabriquées au Brésil racontent une histoire, celle d'une entreprise familiale qui a choisi de recycler des matériaux et de donner du travail aux gamins des rues "les semelles sont en PVC recyclé, ce sont les enfants des rues qui récupèrent le plastique. Le confort est dû à une semelle anatomique en hévéa récolté par les Indiens d'Amazonie. On l'appelle le tissu de la forêt. La colle utilisée ne contient aucun solvant et 70% des coutures sont réalisées à la main" explique Monique qui a parcouru le monde avant de revenir sur l'île de son enfance.
 
"TAYGRA" 1A, rue du Grand Four à Noirmoutier (derrière le château)


Commentaires