Le port de Noirmoutier à colorier

Une promenade sur le Port de Noirmoutier en coloriant une frise de 2,50 mètres  

Corinne Bouhier-Scanvic dans le jardin de sa petite maison au cœur de Noirmoutier
 
 
Sandrine Bouhier-Scanvic est originaire de l'Herbaudière. Devenue parisienne, elle a créé sa librairie "Litote en Tête"  près du Canal Saint Martin et, récemment, elle s'est lancée dans l'édition.
Après "La Sorcière du Canal Saint Martin" et "Noirmoutier l'Inventaire Inachevé" http://humeurs85ileno.blogspot.fr/2013/06/noirmoutier-linventaire-inacheve-un.html
signé par son cousin Eric Bouhier, un autre noirmoutrin, elle vient d'éditer deux livres-frises à colorier. Manière de relier ses deux lieux de vie, le Canal Saint Martin et le Port de Noirmoutier.
Dessiné par l'illustrateur Zaü, le Port de Noirmoutier se décline de l'écluse à la Jetée Jacobsen avec tous les détails du paysage à interpréter avec ses crayons, ses feutres, ses gouaches, ses collages ou ses pastels.
Présenté comme un livre dont la conception revient à la graphiste Sophie Afchain, l'intérieur se déplie en accordéon et révèle ses neuf planches de dessins.





A vos crayons, en famille, car le coloriage s'adresse à tous les âges et a des vertus apaisantes et aide à la méditation.

En partant de l'écluse, en passant par les Salorges et la Place d'Armes jusqu'au début de la Jetée Jacobsen, une promenade en dessins où l'on peut, comme Mary Poppins, sauter à pieds joints et habiller des couleurs de son imaginations. (La frise comporte beaucoup plus de dessins que ci-dessous)

En vente 12 €



 
 









Commentaires