A découvrir : nouveau CD de Pellok

 "En toute intimidité" nouveau CD de Pellok


Pellok, notre chantre chéri, vient de sortir son sixième album intitulé "En toute Intimidité", raccourci parlant de cette personnalité pleine de retenue qui sait si bien réunir son public lorsqu'il se produit avec sa guitare et son éternel bandana "que je portais bien avant Renaud" s'amuse-t-il à préciser.
Cet album marque un tournant musical évident avec une orchestration beaucoup plus présente sur des textes très intimistes "des réflexions sur la vie qui avance" Un changement de ton que son public pourra apprécier lors de deux concerts donnés sur l'île à la Guérinière et au Café Noir sur le port de Noirmoutier. (voir détails plus bas)
Il est accompagné par Suzy Knight au violoncelle, Dominique Fauchard au piano et Dominique Briffaud à la guitare acoustique et électrique. Première nouveauté "j'interprète deux textes que je n'ai pas écrit moi-même, Le Toboggan à l'Envers de Ingrid Naour et de J'ai Perdu signé du grand Marcel Kanche" Et, seconde surprise, Pellok abandonne sa guitare le temps d'interpréter C'est dans l'air sur les accords du violoncelle et du piano. Un autre Pellok, plus puissant, à découvrir en concert ou en se procurant son CD. 


Concert dimanche 16 août à 21h30 à la Guérinière à la brasserie Le 85 (au rond-point du Bonhomme) et le jeudi 10 août au Café Noir sur le port de Noirmoutier.

Commentaires