Concert de - M-

Noirmoutier et les Noirmoutrins t'-M-


Merci les Musicales ! Merci -M- ! Merci la famille Chedid !!! Pour deux soirs de pure folie, de joie de vivre, de musique, de générosité !




Dans la famille Chédid, il y a le père, Louis. Il y avait la grand-mère Andrée, grande poétesse et romancière qui avait écrit pour son petit-fils, Mathieu, alias -M-, "Je dis Aime. Et je le sème. Sur ma planète. Je dis M, comme un emblème, La haine je la jette, je dis aime, aime, aime" une chanson qui a vibré sur les murailles du château lors du concert donné par ses petits-enfants, Mathieu, Anna-Nash et Joseph-Selim et son arrière-petite-fille, Billie. Cadeau à Noirmoutier, l'île de leurs vacances dans la maison de leur maman. Une maman cachée dans le public.


La soeur, Nash, envoûtante, irradiante.






Selim, le frère, et Cha l'amie.


Père et fille réunis sur scène : -M- et Billie, émouvant !



Comme un dieu des temps modernes, -M- entre en scène. Le public est en liesse !




Complicité touchante entre deux frères : Mathieu et Joseph.


Même écoute de la soeur, Anna.







Électrisé, le public danse, chante, applaudi, s'amuse !!! Bonheur !
Et les enfants montent sur scène, honneur suprême, chanter avec     -M-






Les douze coups de minuit ont déjà sonné, il est temps de se quitter...




Commentaires