Pellok et Suzy surprise des Musicales

La surprise des Musicales : Pellok et Suzy en première partie du concert de -M- 


L'aventure a été décidée deux jours avant le concert donné dans la cour du château "Marianne, la mère de Mathieu Chédid, une amie, m'avait invité avec Suzy, violoncelliste, au dîner d'après répétition et elle voulait que son fils écoute mes chansons" raconte Pellok encore sous le coup de l'émotion et du plaisir d'avoir côtoyé la famille de Mathieu pendant deux jours "des gens adorables" En fin de soirée, Pellok prend sa guitare, Suzy son violoncelle "je demande auparavant s'ils ne sont pas fatigués, peut-être voulez-vous vous reposer après une journée de répétitions ? et bien non, Mathieu nous demande de jouer. Très rapidement, il sort de la pièce..." En fait, il était allé demander à une amie commune "tu crois qu'il accepterait de faire la première partie du concert ?" Au début, Pellok tente de refuser "j'avais les j'tons" A son habitude le chanteur noirmoutrin se veut discret "je ne vais pas vous embêter, je ferais une seule chanson" La réponse fuse "non, non, tu fais ce que tu as fait là, tu as 20 minutes" Plus tard, -M- confiera que c'est la première fois qu'il prend quelqu'un en première partie sur un coup de cœur. Dire que Suzy et Pellok étaient très stressés avant de monter sur la scène de la cour du château est inutile "c'était beaucoup d'émotions, avoir une foule de gens si prêt de nos pieds..." 
Et c'est avec succès, devant un public séduit, qu'ils ont interprété Une Île avec Elle dédiée à Pauline, T'es au Ciel, Au Grand Cabaret du Ciel, et bien sûr La Plus Belle c'est Noirmoutier et Même pas Peur rebaptisée pour l'occasion M pas Peur. Et un clin d’œil à Marcel Kanche, compositeur pour -M-, Vanessa Paradis et beaucoup d'autres parmi lesquels notre star noirmoutrine pour qui il a écrit J'ai Perdu. Une belle surprise pour les Noirmoutrins et tout ceux qui découvrait Pellok et Suzy.







Commentaires